Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Blogounet des SimsStories de Bulbe Rose ;)
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Vive l'ambiance chez mes sims ! Il serait temps

snapshot_5184e77f_f18609b6

Vive l'ambiance chez mes sims ! Il serait temps que les voisins viennent faire connaissance, histoire de les séparer ces deux lions !

Ba ça commence bien, l'autre là il pense à la grande brunette que Enzo essaie de draguer ! Eh oh ! Tu vois pas le canon qui te sert la main ? (Bon, j'avoue, c'est pas très romantique le serrage de main mais bon que veux tu ? On fait avec ce qu'on a !)

snapshot_5184e77f_9186094c

Bon, je suis désolé Enzo, tu as remarqué la petite bulle au dessus de la tête du monsieur ?...oh....quelle déception !

Mais bon ! Tu te rattrape vite sur cette femme...., oh non ! Enzo, tu me déçois...regarde sa main idiot ! Une bague, ba oui une bague ! Elle est fiancée mon coco, alors va vite voir l'autre avant qu'elle parte, c'est plus rentable en fin de compte...

snapshot_5184e77f_91860a392

_ Comment tu m'trouves ?

_ Tu me plaîs bien !

snapshot_5184e77f_51860a274

Et ouai les mecs ! Prenez en de la graine, vous ne verrez pas ça tous les jours ! Je suis trop charmeur !

Et modeste aussi...

         snapshot_5184e77f_31860aca1        snapshot_5184e77f_31860bff1        snapshot_5184e77f_11860aab1        snapshot_5184e77f_31860a661
Ba faudrait savoir ma cocotte ! Je vais pas rester avec toi longtemps si tu m'envoie balder comme ça ! Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Je pues c'est ça ? Et toi avec tes grands airs tu crois sentir la rose ? Non mais j'hallucine celle-là !

Oulala ! Je ne les contrôle plus mes petits sims ! Ils se lâchent ! Ca va pas du tout tout ça !
C'est qui la chef ici ? Non mais...vous avez vu l'autorité ?

snapshot_5184e77f_71860b3d1

Ba voilà mon chou ! Il suffit d'un peu de tendresse, et les filles elles craquent tout de suite ! C'est pas bien compliqué !  Merci qui ? Ouai je sais je suis forte...
Au fait, vous avez vu la tête de Fostine ? T'es jalouse ma poulette !
Quoi ? C'est à cause du truc de muscu ? Ah peut-être aussi ouai...

snapshot_5184e77f_71860bc21

Chui trop fatiguée ! C'est trop dur de travailler dans la police ! (Ah je vous ai pas dit ? Fostine aussi travaille dans la police maintenant ! Concurrence avec colocataire ou je sais plus trop quoi...un truc du genre quoi vous me comprenez)
Et ouai ma chérie, c'est trop dur pour toi ça, c'est un métier d'ho..(ah non ! Ne dis pas ça ou c'est la règle !) d' homosapiens! (ba oui, c'est bien connu...on retourne à l'âge de pierre mon dieu [quel jeu de mot] ! Et en plus il passe sa main dans les cheveux l'air de dire "je suis le plus fort !")
Je suis le plus fort ! (ça m'aurait étonné..)

snapshot_5184e77f_51860b8f1

Ba d'acccord...je vois ! Ca triche mais ça se vante !
Je suis le plus fort gnein gnein gnein !
Pffff...

untitled4

Ba mince...moi qui voulait qu'ils soient tout beaux tout propre pour leur rentrée, ba c'est râpé, ya pas de rentrée ce soir ! Non non, rendors-toi ma petite, si Enzo n'a pas école, tu n'aura pas non plus..oui c'est ça..allez, ferme tes yeux...

Publicité
Commentaires
B
Merci vous tous ! Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir !
P
Eh eh, moi aussi... j'adore ton style. Et puis faut pas te laisser faire comme ça hein! Non mais, pour qui ils se prennent? Est-ce que les miens n'en font qu'à leur tête? Non non, ils sont sages! ;)<br /> Allez continue Miss, tu vois, on vient chez toi ;) Ca me fait très plaisir.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Poupouss
M
Tu finiras bien pas arriver à les dresser ces deux révoltés ! Tu vas pas laisser un tas de pixels faire la loi... Montre leur qui est la chef, et après ça ils oseront même plus faire quelque chose sans avoir ton avis. S'ils sont trop insupportable, coupes leur le libre arbitre...(non, non, je ne suis pas sadique...ils ont juste besoin d'un peu de discipline ;))<br /> C'est que je m'y accroche moi à tes petits protégés. Continues comme ça, je crois que la sauce prend bien :)
B
Lol, Aurélien !<br /> <br /> J'avoue ils sont pas très faciles, mais j'y arrive après quelques efforts ! Non mais !
A
Ah ah ah . ils sont bien marrants tes sims ! On voit tout de suite que tu as beaucoup d'autorité sur eux .. hum, hum .. enfin .. ;)<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Aurélien
Petit Blogounet des SimsStories de Bulbe Rose ;)
Publicité
Petit Blogounet des SimsStories de Bulbe Rose ;)
Publicité