Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Blogounet des SimsStories de Bulbe Rose ;)
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2006

_ Ca sonne gros lourdeau, debout !Toujours de

snapshot_5184e77f_71a8644f
_ Ca sonne gros lourdeau, debout !
Toujours de bonne humeur celle-là, c'est exactement ce qu'on adore entendre au réveil...Chui désolée mon chéri, je vais lui dire, t'inquiète pas...Fostine viens là !!

snapshot_5184e77f_d1a8647f
En plus c'était pas pour toi...mon pauvre, tu te fais martiriser....
_  Sophie Chalumeau ? C'est qui elle ?
_ Ba c'est moi...
_ Non c'est vrai ?
_ Ba oui pourquoi ?
_ Non, laisse tomber...Oui donc c'est pour ?
_ Ba je te connais par le frère du fils à mon cousin, et il m'a dit que t'étais trop trop cool !! Donc je me suis dit qu'on pourrait peut-être sortir toi et ma super bande de pote non ?

Ca m'a trop l'air d'être le même style de Fostine ça...."ironique" (pour les QI sous-dévoloppés qui n'auraient pas compris...)

_ Ba chui trop à la dèch' en fait, donc je sais pas trop...Ce serait cool mais faudrait que j'en parle à mon colocataire...
...qui fait style de faire la vaisselle...mais qui écoute d'une oreille...

snapshot_5184e77f_f1a86496
_  Au fait, le frère du parrain de mon oncle m'a dit que c'était pas très beau chez vous, un bon coup de peinture ça ferait pas de mal !
_ Mais je t'em....!

OOHH !! Fostine ! Tu parle autrement oui !! Tu te prends pour qui ? Tu t'excuses !

_ Mais oui..tu as raison...allez salut à toutes...

Ba voilà ! Non mais...Qui est-ce qui t'as appris ça ?

_ C'est Enzo !

Mais bien sûr....

_ En plus, il est moche le rose que tu mets pour mon écriture !

Moi je le trouve très bien mon rose ! Et c'est moi qui décide ! Donc quand tu sera gentille, on verra...et arrête de râler ! Rrrooo...Le guide de dressement des sims ne marche pas beaucoup on dirait Missing...il faut vraiment que j'essaie de la contrôler celle-là !

snapshot_5184e77f_31a86523
_ Je vais en ville avec une fille et ses potes...
_ Sans me demander mon avis ?
_ Je suis grande mon coco, je suis capable me débrouiller toute seule....
_ Mais on a pas de sous ma cocotte  !
_ Ca je m'en charge, j'ai une petite idée pour gagner des sous.
_ Et faut que je te fasse confiance c'est ça ?
_ T'as tout compris ! Et change de slip..il est pas beau celui-là.
_ Pfff...
_ Salut mec !

Quelle pimbêche celle-là ! (pour être polie...) Le petit Enzo se fait contrôler avec ça...

snapshot_5184e77f_11a8656d
TUUUUT     TUUUUT !!!

_ Oui bon ça va j'arrive !! Arrête de klaxoner toi !

Pour une fois, je suis d'accord avec toi Fostine ! Toujours pressés ces taxis !

snapshot_00000004_31a867b5
_ Bon..j'ai décidé d'aller au bowling, comme ça si je m'ennuie avec la "bande de pote de Chalumeau", je pourrais toujours lancer la boule....Eh ! Mais c'est qui cette fille qu'est habillée comme moi là ! Ca va pas ça ! Bulbe Rose ! Fais-la sortir !

J'entends pas....répète ? Ah non..j'entends toujours pas....c'est bizarre hein ?

snapshot_00000004_b1a86795
_ T'es méchante....

Toi aussi, et en plus t'es nulle au bowling ! Regarde la blonde derrière toi, t'entends ce qu'elle te dit ?

BOUUUUUUUH !!

La honte...

Alala ! J'adore être supérieure à mes sims !

snapshot_00000004_31a86766
Sophie s'éclate en se tordant sa jambe, (Wouhou !) pendant que sa copine se casse la goule sur le parquet...

Rien ne va plus !!

snapshot_00000004_71a86785
_ Bon,..j'en ai marre...j'me casse...Ca peut- paraître bizarre mais Enzo me manque là...En plus il me saoule l'abruti qui fait que de frapper dans ses mains quand il arrive à faire tomber une quille...Pfff..pourquoi j'ai accepté de venir ?

Et voilà ! Qui est-ce qu'il fallait écouter ? Ba c'est moi évidement ! Et Enzo par la même occasion..quelle tête de mulle celle-là ! Jamais contente !

snapshot_00000004_d1a89d4c
_ Allez viiiite ! Un taxi en vitesse !

_ Bonjour ! TaxiPhone bonjour ! Vous avez besion d'un taxi ?
_ Non non pas du tout, ce serait pour savoir les horaires du dentiste de Montsimpa ?
_ Je suis désolé monsieur mais je crois que vous faîtes erreur..

Je rigole bien moi !

_ Premièrement c'est Madame et non pas Monsieur !
_ Excusez-moi, je suis confus...
_ Et deuxièmement je n'appelle pas pour avoir les horaires du dentiste mais pour avoir un taxi !
_ Je suis désolé, j'ai dû mal comprendre...Je vous envoie un taxi tout de suite Madame....
_ Bowling Nord de Montsimpa !
_ Bien..au revoir Madame.
_ Vous de même Madame !
_ Moi c'est Monsi...

Raccroché !
C'était un petit rembarement made par Fostine ©

Publicité
Commentaires
P
Je me marre bien ici moi! J'adore! Pas de prise de tête... enfin seulement pour toi avec tes sims ;)<br /> Dommage que les mises à jour soient si courtes, mais bon, problème de pc, je sais ;)<br /> En plus va falloir patienter maintenant pour avoir la suite, madame est en vacances! C'est malin :P<br /> Allez, reviens viiiite!<br /> Poupouss
Petit Blogounet des SimsStories de Bulbe Rose ;)
Publicité
Petit Blogounet des SimsStories de Bulbe Rose ;)
Publicité